Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-27T13:09:30+02:00

4 èeme mois

Publié par minibouminidje

ça passe vite ! bon ça y est les fausses couches sont écartées !!! oufffffffff

petit tour aux urgences , grosses douleurs à se plier en 2 ....restée 6 h labas , ils ont cru à l appendice...et non !! ce sont mes ligamments !! bah j ai pas fini , j suis pas rendue a la fin !!!

j ai pu voir bébé qui m'a fait un ptit coucou de la main !!! trop chou !!!mon ventre s arrondi de jour en jour 

1er rdv evc ma gyneco de st nazaire : bof

elle est sympa mais bon pas top 

la vilaine me fait meme pas  echo grrrrrrrrrrrrr

pas grave je la vois que 3 fois ;)

je sens bébé bouger et cest que du bonheur !

papa aussi peut le sentir a condition que je sois couchée!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog