Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-08T22:13:17+02:00

le jour J

Publié par minibouminidje

cette semaine là beaucoup de contractions rapprocheés de fausses alertes .

ptit fab nous rend visite et vient passer quelques jours chez nous ! 

on est le 5 aout 2017 j ai les jambes tres gonflées ! on decide d aller a la plage pour que ej marche dans l eau ! bon pas simple le sable !!!! ptites glace et direction la poissonnerie ce soir c'est poisson au barbeuk !j leur dit bien que c'est pasq pour ce soir lol

bon bah raté !!! 1 h apres le dodo c'est parti ! on est plutot zen et excités !

on est le 6 aout il est 3h 30 quand on arrive à la clinique ! pouahhh suis deja dilaté a 5 bon bah cets parti !

assez vite on me fait examens et péridurale il est 7h je crois ca va cool et vite a 10h jsuis a 9 ! enfin bon tout ca pour rester bloquée jusqu'a 11 h !! ça y est on est a 10 !!!!!!!!!!!!! allez on pousse !!!!!!!!!!!! j suis excitée fatiguée et dans tout un etat de panique , bébé s'est mal mis.....son coeur ralenti ...on m epârle de cesarienne , et fibnalement ma gynéco met les cuilleres et a peine posée booooom bébé nous fait une sortie spectaculaire , poussé par la poche des eaux !!!!!!!! (et oui je en l avais pas perdue celle là lol)

une sortie tel un bouchon de champagne !!!

il est 12h 07 et ça y ets enfin , je suis une maman et mon cheri un papa !! quel sentiment magnifique on a pas d emots !!!!!!!!!!!!! a part enfin !!!!!!!!

mon souhait a été fait en vitesse grace a une équipe tres a l ecoute , ils mont pris les mains pour que je sorte notre petit ange et mon homme apu couper le cordon !!!

il est 12h07 et enfin on est parents !!!

bienvenu petit homme , bienvenu Lenny !

en quelques secondes avec le epau a peau mes nerfs ont lachés et ce sentiment etrange est passé , ce sentiment que toutes ces années de combats se sont envolées .............

un grand merci a toute cette équipe médicale sans qui ce rêve ne serait jamais arrivé !

il est 12h 07 et c'est le plus beau jour de notre vie 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog