Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-21T13:23:25+02:00

l'été

Publié par minibouminidje
l'été

l'été s'est pause..

mais cette année c'est une pause imposée

on était bien décidés à recommencer, tout est déjà au frais dans le frigo , mais pas la clinique ....travaux et fermeture annuelle du labo.....

à 5 jours près c'etait bon !!!

alors on attend encore et les mois passent encore...et nos chances diminuent encore.....

on espere un miracle cette année encore comme tout les ans....

marchera ? marchera pas ?

j suis pas du genre à abandonner

heureusement que certaines personnes nous entourent bine mais bon malheureusement ceux qu'on souhaiteraient plus proches ne le sont pas ! sans doute trop pris a regarder leur petit nombril....

c 'est décidé en tout cas maintenant on vit pour nous et rien d autres !

alors certains vont ptete etre surpris de ne plus avoir de nouvelles de nous mais bon !! ils nous en demandent pas non plus !! quand je vois mon tel , je vois que je contacte certains qui finalement ne me contactent plus....

on verra bien !

j suis heureuse avec mon homme et c'est le principal !!

<3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog