Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-09T14:25:24+01:00

go

Publié par minibouminidje

je ne viens plus beaucoup sur ce blog... faut dire que vu les echecs .... autour de nous pleins de bébé qui arrivent ou bien qui sont sur le point arriver... j suis très heureuse pour eux mais ca me ramene a la realité que pour nous ca marche po ....

j ai rapelé mon gygy et bonne nouvelle !!! on refait une fiv ! c est reparti pour plein de stress et d angoisse pour un rêve qui date.

depuis 2001 pour mon corps... j métais dit y atrès longtemps que j arreterais tout a mes 35 ans...bon bah mes 35 ans sont passés et jme dis que j ai tenu jusque la alors je continue ...mais je crois que c est la derniere , ces traitements m usent tant physiquement que moralement ...

alors on se remonte avec jerome !! si c ets la derniere faut qu elle marche!

on ma mis un protocole long avec en supplémént ce coup ci d un controle amh (L’AMH permet de prévoir les faibles réponses à la stimulation et, à l’inverse, les risques de dérapage de la stimulation (hyperstimulation). Ce qui permettra au clinicien d'adapter un traitement mieux adapté en fonction du resultats de l'AMH. Des informations équivalentes peuvent aussi être obtenues par échographie en faisant le compte des follicules antraux.(CFA).
L'AMH reste donc un marqueur de la réponse ovarienne, qui n'est pas corrélé au taux de grossesse
)

pour l instant speciafoldine , le 26 je commence synarel ( les pschiitttt dans le nez) et apres gonal bref ca av etre long et dur .....

mais on a envie d y croire

la fin d année n est pas tres gaie ca nous rappelle nos echecs de lannnée ..alors ce coup ci on va avoir la tete dans l espoir

on se prepare a entendre encore et toujours les meme phrases ... c ets pas méchant mais parfois ca nous fait du mal...

"bonne année bonne santé et un petit avant la fin de lannée " tout les ans mla meme .. cest dur

"ny pense pas ca viendra !" comment ne pas y penser....

" cette année c ets la bonne !" euh y avait aussi 2001.2002.2003.2004.2005.2006.2007.2008.2009.2010.2011.2012.2013.......

souhaitez nous juste une belle année !on sait déja que vous nous souhaitez un beau bébé ! allez pleins de bisous tout pleins

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog