Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-04T00:23:46+01:00

un petit mot

Publié par minibouminidje

un petit mot pour dire...encore une année de passée sans bébé ...mais bon 2fois par jour je me rappelle que mon but cette année est d avoir ce merveilleux petit bou !!

et oui synarel ou comment faire un bébé par le nez !

rdv le 8 pour voir si ca fonctionne ! je pense que oui ! vu les troubles effets qui s amusent de mon corps !

bref cette fin d année ca aura ete jus de goyave et de banane !!! mon corps doit etre au top pour ce traitement , je sais po mais j pense ke c est le dernier .....comme tous les autres !

alors bon la madame la cigogne , elle va venir ou bien ????? ya du vent en ce moment par chez nous !!! viens te perdre en briere !!!!

un petit mot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog