Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-17T20:45:28+02:00

ponction

Publié par minibouminidje
ponction

rdv 7h15 a la clinique , ponction me voilà !!!!

bon bah on a l habitude hein !!

tiens une infirmiere que je n avait pas encore vu !! très sympa et drole ! ca fait du bine !

direction bloc pour moi ! dans la salle avant bloc jme retrouve avec une jeune femme "fanny"

breff on est des filles bah on papote hein !

elle me dit que son grand frère est le5eme bébé fiv de nantes !!! oh bah ca c est drole tiens !! j viens pour une fiv !!

elle avait peur de pas se reveiller apres l anesthesie et moi peur de me reveiller avant la fin !!! bah du coup j lui ai fait peur !!! elle y avait po pensé !!!

zut !

au bloc j tombe encore avec une équipe très sympa !

ahh les anesthésistes ici on du faire l école du rire a vannes !!!

ils essaient toujours de nous faire une tite pointe d humour !!

celui ci est de st malo de guersac !! ohh voisin !!!

il me dit que j ai + de cahnce que ma fiv marche , que ....que le psg gagne !!!

a ma réaction , mon visage quoi , il a bien vu que le foot et moi ca fait 2 !!! du coup on a rit un peu !

a peine les présentations faites que ........je roupille !!!!!!!!!!!!!!

angoisse, stress , peur , 5eme fiv ...breff j leur ai fait un reveil merdique !! crise d angoisse !!

bon bah j ai eu droit a des massages pour me detendre !!! sont sympa làbas !

de retour dans ma chambre , mon cher jerome regarde la télé !!!

et ....jme rendors !!!

le pauvre !

ptit dej !!!!

royal perso !! je kiff le plateau pitit dej !! et jerome a meme droit au sien ! café biscuits !

dr chalot arrive pour nous dire qu ' elle a prélevé 6 ovules !!!! chouette !! contente !!

l infirmiere drole revient : " pas de pipi ...pas de sortie " !!!

tension basse mais j ai tout mangé !pis bon j ai jalmais eu une grosse tension lol

mme langlois arrive (biologiste) elle nous confirme les 6ovules !!! allez tchao !!!! on prend la route de la maison !!!

le landemain j attend leur coup de tel des 8h !!!

et bah .....debordéee mme langlois !!!

coup de tel a 15 h !!!!

l attente a été très longue avec plein de questions réponses dans ma tete !!!!

mais on a 4 ovules fécondés !!!!on est contents !!!

a suivre !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog