Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-15T18:29:44+02:00

TIC TAC

Publié par minibouminidje

mardi echo rassurante !!!

bon sont pas tous de la meme taille mais on va pas faire la difficile hein !

du coup on part sur une ponction demain !! jeudi !!

ma recolte ne sera pas énorme c ets sur mais on espere une belle qualité...oui je sais je reve mais bon hein ptete qu un jour on aura un bel ovule !

je croise les doigts avec mon homme pour éviter une douche froide demain quand meme ...

soyons optimistes ok mais réalistes !!!

on part avec moins de follicules qu 'en decembre alors bon..mais suffit d un !

ahhh jme pose pleins de questions !!!

ma nuit va etre courte , tres courte comme a chaque nuit avant le bloc !oui je commence a avoir l habitude !

allez dodo demain !!!!ou greys anatomy en replay lol a voir lol

parce que si je regarde ce soir j risque de me coucher tard !! et le reveil va etre dur !!

et oui !!rdv 7h 15 !! faut qu on parte a 6 h (oui au cas où j aime bien etre en avance lol)

bref c'est demain ma ma ponction !!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog